Supports GS/CP

 

Voilà un petit moment que je n'ai pas posté par manque de temps.

Mais me voilà de retour.

Cette année c'est ma dernière sera en GS/CP 

Je vais vous poster les supports que je compte utiliser avec elle.

Pour la lecture se sera 2 manuels avec lesquels on va jongler.

-"J'apprends à lire avec Sami et Julie"







-et "codéo"

-Pour les sons on a déjà commencé le cahier de lecture Sami et Julie et on le continue cette année


-Toujours dans la collection de Sami et Julie côté son "j'apprends les syllabes"
Nous l'avons déjà utilisé l'année, il est très bien fait avec les lettres magnétiques.





Et pour pour continuer réviser l'écrit voilà un cahier qui viendra compléter les supports qu'on a utilisé pour la ms/gs




-comme on jongle entre gs et cp pour continuer un peu le niveau gs 
on continue à utiliser le cahier "je comprends tout grande section maternelle"




-Côté Maths j'ai pris "Maths Tout terrain" édition 2010


-Côté langue vivante avec l'arabe nous travaillons toujours avec le monde des houroufs


avec les lettres magnétiques














Commentaires