vendredi 22 mars 2013

Les jours de la semaine en arabe

3 commentaires:

  1. As salem'alaykum oukty,

    Barak Allah oufiki pour ce travail et ce partage. C'est ce que je recherchais ma sha Allah.

    RépondreSupprimer
  2. as salamu 3alayki oukhti
    je me permets de te dire que pour la derniere affiche je pense qu'il ne faut pas mettre de soukoune sur le lam (de l'article alif lam) car apres nous avons une lettre solaire le tha d'ou la shedda dessus
    et aussi il faudrait rajouter une soukoune sur le ya de al-ithnayni (lundi) pour que les enfants puissent lire avec toute la ponctuation

    voila jespere que tu ne le prendras pas mal jai moi meme un blog et jattends a mon tour toute remarque
    alors pardonne moi si je tai offensé ce netait pas du tout mon attention oukhti fillah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wa 'alaiki salam merci pour tes remarques barakallahoufik
      non tu ne m'as pas offensée du tout
      Je ne peux pas corriger la faute en ligne mais je vais le dire sur le site .

      Supprimer