Salam 'alaikoum,
Album "la chenille qui fait des trous."
Travail fait par moi-même
-reconstituer le prénom sur la feuille
-dénombrer jusqu'à 3 (placer les chiffres)
à l'aide de modèle que Tess n'a même pas pris la peine de regarder d'ailleurs, repère de collection avec les gommettes au dessus de l'emplacement de chaque chiffre.
-algorithme 2 couleurs
Graphisme
Pour la chenille, j'ai voulu lui faire un mixage de graphisme, (traits horiontaux/verticaux, points spirales, ronds, boucles.)
Parcours chenilleParcours ronds
Chenille à décorer
Pour le titre du livre Tess a utilisé que 2 sortes d'écritures.Pour les minuscules, elle a d'abord placé les mots long comme chenille et trous ensuite les autres.
Retrouver la couverture du livre
Titre du livre
Maths
autant que
*Certains exercices sont de niveau MS donc il faut essayé de s'adapter à l'enfant et ses compétences.
Tant que Tess sait faire je la laisse.
Activités manuelles
Faire des points à la peinture, au coton-tige
Faire des trous avec une perforeuse, dans différents papiers colorés et coller des confettis (de la perforeuse )
Commentaires
Enregistrer un commentaire