Erreurs à éviter pendant la prière


Salam 'alaikoum
J'ai vu récemment une vidéo sur le net très intéressante.
Après l'avoir visionnée seule, j'ai pris les points essentiels et je l'ai fait
 visionner à mes plus grands.
Je l'ai ensuite transformée sous forme de leçon pour eux, afin qu'ils
évitent de faire quelques erreurs que j'ai vu dans la vidéo.
En espérant qu'ils se corrigeront au fur et à mesure
 pour ne plus en faire à l'avenir in cha Allah!



*Nous demandons à Allah le Très-Haut de nous enseigner ce qui 
va nous être utile et de nous rendre utile ce que l'on a appris et
 nous instruire dans la religion et 
nous pourvoir le suivi de la Sounna de notre Prophète ('alaihi salat wa salam) 
et qu'Il accepte nos oeuvres
et qu'Il nous pardonne nos péchés et notre laxisme.

Et que la prière et les salutations soient sur notre Prophète illettré, 
ainsi que sur Sa Famille et Ses Compagnons. 
Amine...

Commentaires