Les emplois du temps

Salam 'alaikoum

Voilà les emplois du temps de ma petite team.
Alors pour mon grand Bilou qui sera en 4ème:
Sachant que je n'ai pas mis d'horaire car selon le lever de chacun;
les cours dureront 1h voir 1h30 selon la matière;
une pause entre 2 cours;
on terminera généralement vers 12h30;
le début d'après-midi sera consacré aux exercices non terminé de la matinée ou un approfondissement d'une leçon il prendra 30 min de son temps.
ensuite se sera les matières arabes (conjugaison, grammaire, lecture, dictée et tous les manuels)
chaque séance durera environ 1h, sauf lecture, grammaire, conjugaison, dictée se sera 30.35 min)
on terminera vers environ 14h30 voir 15h. sauf le mercredi se sera 13h30.
Pour ma grande, qui sera en CM2:
Celui de Shaïma ne change pas trop de celui de l'année dernière.
Chaque cours durera 40 à 45 min.
Au début de l'apres-midi se sera des exercices d'approfondissement si besoin est; sinon elle commencera les cours arabe avec son frère vers 13h30.
 Et ma dernière Tess, qui sera en GS / CP:
chaque séance durera 15.20 min pas plus( suivant concentration)
j'ai oublié de mettre le rituel avant les séances: se sera la date, la météo, numération, alphabet)
je mettrai le détail dans un autre article.
Les jeux aux choix seront basés que sur des jeux d'apprentissage.


Commentaires