Griboulli gribouillage


Assalam 'alaikoum, bonjour,


Gribouilli, gribouillage, qu'est ce que ça vous évoque?
Pour moi ça m'évoque la liberté de s'exprimer librement, sans limite, sans conformité, bref faire ce qu'on veut sans ce faire juger.
Car gribouilli fait parfois penser à bébé, maternelle, immaturité.
Mais en allant à la bibliothèque, je suis tombée sur cet album qui m'a beaucoup attirée et inspirée.
C'est "gribouillis" de Antonin Louchard
Voici quelques pages illustrées. 
Bon oui c'est un alnum maternelle mais j'aime beaucoup les illustrations et moi je vois ça comme de l'art.




Voici les oeuvres de mes petites princesses
 Sur feuille de dessin, gouache pour le fond, avec différents accessoires, comme pinceaux éponges, tampons... On laisse sécher, et on trace des "gribouillis" avec des craies pastels.




Commentaires