Sable image


Assalam 'alaikoum, bonjour,



Tout comme les coquillages (article précédent), j'avais du sable qui traînait par là, (et oui chez moi tout traîne par là, à force de stocker), donc j'ai pensé au jeu sablimage
sauf que là il est pas coloré, le sable, mais pas grave, pourquoi pas tester.
J'avais donc différent sable de plages différentes.
Il faut du papier cartonné style feuille de dessin, 
de la colle liquide
du sable (si possible différent)
crayon  à papier
pinceau plat

Donc j'ai dessiné le motif au crayon, j'ai pris soin de grisée légèrement les parties qui seront sablées.
Ensuite ma choupette a plus qu'à étaler la colle à l'aide pinceau pour plus de précision et de netteté.

Elle verse du sable dessus en tapotant légèrement.

Elle renverse le surplus de sable et on continue.

Voilà donc monsieur poisson 1 et 2






et une sorte d'étoile de mer

Commentaires