L'automne



Assalam 'alaikoum, bonjour,


Autant des gens aiment cette saison, autant moi elle me rend triste (masaison préférée c'est le printemps),mais j'aime beaucoup la nature et j'essaie de transmettre cet amour à mes enfants.
 Donc on aime beaucoup se balader dans les parcs et espaces verts.
On a ramassé toutes sortes de feuille. De différentes couleurs.


 J'ai demandé à ma CE 2 de me trier les feuilles par types d'arbre et de me faire les étapes de
vieillissement de la feuille.



Pour ma PS tri par type de feuille.


Recherche des noms des arbres, par rapport aux feuilles récoltées, merci tonton google.^^

Bon j'espère ne pas m'être trompée, c'est pas évident, car plusieurs arbres ont à peu près les mêmes
feuilles.


Pour finie ma ce2 a fait les empreintes des feuilles aux crayons de couleur.




Commentaires