Organisation



As salam 'alaikoum; bonjour,
Image associée

Une nouvelle année scolaire commence, alors nouvelle organisation.
J'ai crée le classeur de la maîtresse où j'y mettrais un tas de choses pour mes deux princesses une en ps/ms et l'autre en cm1. Bon quand on fait l'école à la maison on ne peut pas trop parler de niveau de classe mais c'est pour se donner une idée.
Donc la couverture je l'ai prise dans le blog d'une maîtresse ici
pour le reste c'est de moi je vous montre quelques photos...

Page de garde et liste des numéros utile ou adresse mail, blog ....

Ici pour noter les progrès et les lacunes pour chaque période et chaque matière.
Ici, pour noter les supports utilisés pour chaque matière.

 La liste des matières.
 Là, pour noter des choses à faire ou faites dans chaque matières.
 Des petites idées à noter par ici.
 Les sorties effectuées..
Le suivi des sourates et remarques à noter.
Bien sûr j'ai toujours un carnet pour noter à la semaine les travail à faire comme pour l'année dernière.
Et voilà si ça peut vous donner des idées d'organisation.

Commentaires