Planche des chiffres de 1 à 9

Assalam 'alaikoum, bonjour,

Planche de 1 à 9 + cartes mémo

Voilà des petites planche de chiffre de 1 à 9 que j'ai crée pour ma ps mais cela peut aller jusqu'à la gs,
 vu que la ps c'est les chiffres 1.2.3
ms:1.2.3.4.5.6.
et gs jusqu'à 10
*Fichier PDF constitué de 5 pages format A4 que vous pouvez imprimer au format que vous voulez moi c'est A5. Planche des chiffres de 1 à 9 plus une page vierge. (Donc 10 planches à imprimer et plastifier et relier d'un anneau si on veux)
Les planches sont illustrées comme suit:
*Un chiffre dans un nuage où l'enfant peut passer le doigt, écrire au feutre veleda, ou à la pâte à modeler.
*Des mains pour colorier, entourer le nombre demandé.
*Des cases pour cocher, mettre un rond, ou poser un jeton.
*Et des collections d'objets pour les entourer.
Ces planches sont accompagnées de cartes mémo, pour que l'enfant puisse se repérer facilement en cas de difficulté ou au début de son apprentissage.
Ce fichier se compose de 2 pages A4 (10 cartes)
Ces cartes sont illustrées avec le chiffre, les doigt , la collection et les objets.



Si ces fichiers vous intéressent, rien de plus simple envoyer moi un mp


Commentaires

  1. Salem aleiki wa rahmatullahi wa barakatuh trop bien ma sha Allah, comment le commander ? Barak allahu fiki

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire