Je fais mes courses

Assalam 'alaikoum, bonjour,

Petit fichier  "je fais mes courses" créé par mes soins, pour apprendre le dénombrement des petites quantités.

Ce fichier se compose de 4 fiches format A4:
-fiche caddie
-ma liste de course (aliment simple)
-ma liste de course chiffre de 1 à 5
-ma liste de course doigts et dés

Je fais mes courses et coche les aliments qui sont dans le caddie.

Je fais mes courses avec les étiquettes doigts et ...
je vérifie en cochant les aliments qui sont dans le caddie.
 Si intéressé me MP

Commentaires

  1. Bonjour je serais intéressée pas vos fichier sur la liste des courses merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    je suis intéressée par votre jeu de la marchande, pourriez vous me l'envoyer? cdlt

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire